Ma pensée.

Publié le par Inezan

Je vous expose ici brièvement quelques unes de mes idées et opinions :

 

Je suis pour une Europe (De Dublin à Vladivostok, voire une Eurasie ou un PanOccident) de type imperiale (basée sur les modeles que sont l'empire romain, empire ottomain, saint empire germanique, Chine, empire napoléonien, 3e Reich) avec une autorité determinée (concernant armée, justice, police, economie, politique exterieure, ideologie unique, maintien ethnique, transport, stabilité interne).

 

Cette Europe serait contituée en etats-nations(probablement des dizaines voire des centaines), les nations etant les patries charnelles (corse, bretagne, flandres, ecosse, serbie, catalogne ...) pouvant se regrouper en federations (panceltie, pangermanie, panslavie, ...), cette dernière ayant une autorité uniquement culturel et un eventuel intermede administratif.

 

Les etats-nations etant eux fortement autonome, et excepté les domaines precités relevant de l'administration imperiale, ayant droit total a l'autodetermnination, sans immiscion de l'empire dans leurs politique, ni même dans leurs systeme dont le libre choix leurs seraient laissés (Chef unique, militarisme, aristocratie, royalisme, democratie directe, fascisme, soviet local, autogestion, tribalisme, parlementarisme ...), en effet, la forme de l'etat n'est qu'une forme d'application d'un type de gestion, le peuple et l'ethnie passe bien avant ces conceptions, le fond prime sur la forme. On viendrait alors à un type de systeme panarchiste.

 

Neamoins l'ideologie unique (mais non dogmatique) donnera de très fortes lignes directrices, notamment avec l'economie de type sociale collectiviste-corporatiste, et le "technoprimitivisme" (ecologie très forte, retour à la terre, sacralisation de la nature, droits des animaux, la science se concevant comme au service de la nature et non au detriment, les technologies nouvelles devant copier la nature sans la detruire, la nouvelle science aux sources de progrès demultiplié sans inconvenients).

 

Les conflits de delimitation de territoire entre etats-nations devraient se regler par referendum sur base ethno-culturels.

Ces etats auront des frontières propre qui seront materialisés physiquements (murs, miradors, barbelés, champs de mines), le retour aux frontières naturels permettant ainsi un frein aux agissements contre-nature, de la propagation des maladies et des mentalités exterieures et le retour au separatisme evolutionniste.

 

Les non européens devraient a terme être reimplanté chez eux, il conviendrait pour celà d'etablir un programme echelonnée sur quelques années ainsi que des aides au retour. Il est possible pour les personnes le souhaitant d'être reimplanté dans les "colonies" (par exemple la Guyane, vaste territoire extremement peu peuplé).

L'Empire devrait pour repartir sa demographie et pratiquer une selection naturelle sur les elements mâles, être en perpetuelle extension par espace vital (et non colonisation). Les frontières seraient reculés, les populations locales n'ayant pas fuis seraient suffisament ethniquement proche pour assimilés.

Ainsi de suite jusqu'à ce que l'Empire occupe la planète entière.

 

L'eugenisme et le natalisme seraient encouragés et encadrés afin d'avoir une société, une population et des individus sains.

 

La famille serait replacé à sa juste valeur.

Le rôle de la femme devrait retourner à son accomplissement : être mère, et le systeme devrait imperativement y pourvoir.

Celui de l'homme etant alors le rôle traditionnel soldat-agriculteur-savant.

Le reste (travail, loisir, taches menageres) n'etant pas finalité, comme fonctions neutres, seraient facilités par l'usage de personnes qualifiés, la robotisation, et l'education non-materialisante.

Seul les hommes meritants ayant survecu a de lourds combats pourronts revenir au pays en seigneur, et prendront femmes, le ratio fort femme/homme permettraient de legaliser la polygamie, et donc une structure familiale patriarcale forte.

Cependant la transmissions hereditaire se fera elle sur le modèle de la matrilinearité.

La femme regira le foyer, et l'homme les affaires de pouvoirs.

 

Dans ces conditions, face au declin du christianisme, et au rejet du materialisme, le tout dans un contexte de retour à ses racines et valeurs, le "paganisme" se substituerait naturellement, sans aucune interventions necessaire, aux pensées religieuses anterieures (athéisme, monotheismes, asiatismes, ...).

En revanche, au niveau des relations avec les institutions, une laicité de type kemaliste serait appliquée.

L'education serait centré sur les valeurs et la discipline, jusqu'à environ 14 ans après quoi il serait necessaire de passer par l'apprentissage.

 

Toutes notions non-socialiste (ecart de niveaux de vie, penurie de logements, chomage, lutte des classes, syndicalisme, capitalisme, ...) devrait avoir disparu.

L'economie, la technologie, l'etat, le travail, seront au service de la race, et non à elle de se soumettre.

 

Je lis, je reflechis, j'ecris mais egalement j'agis et fais connaitre mes positions.

Le regionalisme est pour moi, une evidente tentative des jacobins de ramener et maintenir les veleités separatistes dans le giron de leurs exploitations. Se dire non jacobin mais regionaliste est pour moi une farce.

Actuellement, nous avons face à nous un systeme qu'ils nous faut detruire.

 

Nos devoirs à tous : discuter avec son prochain, ecrire et diffusez nos idées, boycottez, être un exemple de reussite, fonder une famille nombreuse, integrer le systeme (professionellement, politiqement ...) pour mieux le detruire ou l'exploiter, operer le combat culturel, créer des enclaves de regroupements

 

Mon nationalisme est ethnique, l'ethnie etant basé sur le peuple et la culture, et ayant comme continuité l'heredité.

Les autres nationalismes sont pour moi des stato-nationalismes, que je neologise en statisme.

Il va de soi donc que je ne compte pas defendre la france et le christianisme, sans les combattre neanmoins, car ce sont des notions depassé.

Je defend l'Europeen.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

judas 02/09/2014 16:14

immiscion

immixtion c'est mieux

la miscibilité c'est quand la réalité dépasse la miction :lol: